Création des onglets pour votre template EasySqueletting
- noter cet article
jeudi 14 août 2008, par klelugi

La création des onglets de votre Template EasySqueletting est aussi un peu technique mais rien de très difficile. Quelques paramétrages de votre part sont nécessaire pour finaliser la mise en ligne de ce template.
Voici comment il vous faut procéder :
1) Vérifiez que vous avez bien installer le plugin Champs Homonymes sur la page se trouvant depuis l’administration sous : configuration > plugins.
2) Sous : Edition > Mots-clés , créez un nouveau groupe de mots-clés que vous nommerez par commodité : Mise en page. Lors de la création de ce groupe de mots-clés, il est important de cocher la case : Les mots-clés de ce groupe peuvent être associés : aux rubriques.
3) Dans ce groupe de mots-clés, créez un mot-clé nommé : "onglet", attention, ici la dénomination est importante et doit être respectée pour que cela fonctionne.
4) Lorsque vous créez un nouvelle rubrique, vous devez renseigner le champs : Nom Onglet (faite court surtout si vous souhaitez avoir plusieurs onglets)
5) Après avoir créer votre rubrique attribuez à cette nouvelle rubrique le mot-clé précédemment créé : onglet.
Vous pouvez maintenant voir en ligne l’effet de la création de votre onglet.

